Nouvelle maison

Publié le par Esther

Comme j'ai déménagé officiellement, il est grad temps de vous présenter ma nouvelle maison.

 

Tout d'abord, l'adresse :

300, avenida São João

São Judas

13416-382, Piracicaba, SP

 

Et au passage si jamais vous avez de l'argent à dépenser :

Maison : +55 19 34 02 79 34 (Dire "Posso falar com a Esther por favor ?")

Portable : +55 19 91 86 66 81

 

Bref, commençons la visite guidée :

 

Salle d'études et des vélos

En entrant, salle d'études (ici Anna Luisa "Cervicin" avec un ami, révisant la fruticulture)

 

Salle commune

Puis la salle commune, où l'on peut aussi étudier (quelle maison studieuse!)

 

Cuisine

La cuisine, sans "empregada" cette fois. Quel plaisir de pouvoir cuisiner!

 

Descente à la Batkverna

Et la descente vers "le bas", mon étage, aussi appelé "BatKverna" (la caverne de Batman)

 

Le jardin

La cour/jardin, par laquelle il faut passer pour atteindre la BatKverna, et Ju(liana), avec qui je partage (entre autre) ma chambre

 

La Batkverna

La BatKverna, laverie avec au fond notre chambre

 

La salle de bain

Notre salle de bain avec la douche qui donne des "chocs" électriques !

 

Et pour finir ...

La chambre

Ma chambre. Je vis (ou plutôt dors) au le deuxième étage du lit superposé. En dessous, une nouvelle habitante, française aussi : Axelle. Pour l'instant la déco n'est pas folle, mais on va arranger tout ça !

 

Déco

Ca y est une petite touche perso : mes bijoux

 

Voilà donc ma nouvelle maison. Bien plus tranquille !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article